fleur par trois.png

Adhésion à l'association

Pour quoi adhérer ?

L'atelier des bricoles est une association loi 1901 dont la souscription est sur adhésion volontaire. Les personnes s'engageant financièrement participent au fonctionnement de l'association et permettent également de pouvoir organiser au mieux le temps de préparation des ateliers: idées, recherches, création, préparation des éléments. Catherine dessine et élabore les petites bricoles à partir d'objets recyclés et neufs. Elle se  partage entre le dessin et le numérique, le découpage manuel et la découpe à la machine.

Les adhérents bénéficient de tarifs privilégiés aux ateliers créatifs (20% de réduction sauf pour les ateliers à domicile) et peuvent participer s'ils le souhaitent aux assemblées générales pour proposer, réfléchir, élaborer de futurs ateliers permettant le partage de l'art et le plaisir de créer.

fleur par trois.png

Comment adhérer ?

Vous pouvez adhérer à l'association "l'atelier des bricoles" quand vous le souhaitez dans l'année. La souscription s'effectue en espèce, par chèque lors des ateliers. L'adhésion est sur une année glissante.

fleur par trois.png

Tarif de la cotisation annuelle

Tarif adhésion annuelle par famille: 25€

Adhésion sur une année glissante. Pas de reconduction automatique.

fleur par trois.png

Dons: récupération & recyclage

  L'association recycle les vieux livres, journaux, papier, anciens jouets en bois même abîmés ( kaplas, dominos, mikados, formes à construire...), les jouets en cartons (cubes gigognes, les puzzles...), les spirales des carnets, les boîtes à œufs, les boîtes en métal, les tétrapack...Si vous souhaitez vous débarrassez de vieilleries, cela peut nous intéresser, car elles sont notre support de travail. Tout peut être détourné et source de nouvelles idées pour les ateliers. Pour tous dons et informations, merci de nous contacter ici ! Nous viendrons récupérer les matériaux à recycler ou vous pourrez les déposer au siège de l'atelier des bricoles.